Pour gérer vos consentements :

FullColors : un nouvel arrivant dans la famille des gratuits

Publié par François DESCHAMPS le

FullColors est un nouveau magazine semestriel haut de gamme et gratuit, consacré aux thématiques de l'art de vivre.

FullColors est un magazine gratuit dédié à l’art de vivre, surfant sur des thématiques telles que le bien-être, les voyages, la gastronomie, la mode ou les nouvelles technologies. Sa particularité réside dans son circuit de distribution : les salles d’attente des médecins généralistes et spécialisés parisiens. Résultat : partant d’une diffusion minimisée de départ (10000 exemplaires), FullColors passera au final dans les mains de près d’un million de personnes, à chaque titre. La première parution de ce semestriel est prévue pour le mois de septembre 2009, et l'évolution de sa maquette est à suivre depuis le site Internet : http://fullcolors.fr/fullcolors_edition/

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
  • Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"
  • Télérama à la conquête de nouveaux lecteurs
  • Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
  • Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire