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FranceTV Publicité dévoile une gamme d'offres publicitaires pour le cinéma

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Conséquence de la fin de l'interdiction de la publicité TV pour des films diffusés au cinéma, FranceTV Publicité dévoile ce 7 octobre une gamme d'offres à destination des acteurs du secteur, qui en auront bien besoin pour soutenir une activité à le peine face à la crise sanitaire.

Suite au décret du 5 août autorisant la publicité télévisée pour le secteur du cinéma,

FranceTV Publicité lance une "gamme complète d'offres qui visent à soutenir et favoriser l'accès à la publicité télévisée pour tous les films de cinéma, avec une place particulière réservée aux films français et européens", détaille la régie du groupe de télévision public dans un communiqué. Les annonceurs pourront choisir au sein d'un inventaire diversifié, allant de la campagne TV classique à la campagne TV segmentée, en passant par les campagnes digitales, sans oublier les formats parrainage, opération spéciale et placement de produit.

Au total, le communiqué liste plus de 15 offres sont disponibles dès à présent avec 4 segments distincts :

  • La gamme Grand Ecran, axée sur la visibilité, avec notamment l'offre " SO unique cinéma " pour communiquer en exclusivité au sein d'un écran long sublimé par un jingle ;
  • La gamme Scenario, qui valorise le contexte, avec par exemple l'offre " Box-Office ", pour communiquer dans des écrans affinitaires placés autour de programmes qui parlent de cinéma, juste avant la sortie d'un film ;
  • La gamme Cinéphile, pour cibler les publics les plus en affinité avec les films ;
  • La gamme Projecteur, avec notamment l'offre " Blockbuster ", pour permettre à nos annonceurs de communiquer de manière puissante et gagner en notoriété en capitalisant sur la puissance du média TV pendant 4 semaines.
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