Pour gérer vos consentements :

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

A partir du 18 octobre, les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicité pourront réserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme ADspace.

A quelques jours de la publication de ses conditions générales de vente pour l'année 2018, la régie publicitaire de France Télévisions annonce le lancement imminent d'une plateforme de réservation du nom d'ADspace. Destinée à optimiser et fluidifier les achats médias en gré à gré, la solution qui sera disponible à partir du 18 octobre concerne les formats publicitaires TV classique, parrainage et digital. Conçu comme un site en responsive design, ADpsace ambitionne de simplifier les relations entre l'éditeur et ses clients agences et annonceurs, notamment en donnant un accès direct aux bilans de campagnes. En parallèle, FranceTV Publicité possède également sa propre place de marché vidéo FranceTV Exchange grâce à sa solution fullstack mise en place par Freewheel.

La rédaction vous recommande

  • [Vidéo] FranceTV Publicité lance une interface conçue pour les TPE/PME
  • Les régies publicitaires France Télévisions, M6 et TF1 dévoilent leur standard commun
  • Médiaplanning : M6 Publicité intègre la catch-up
  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • Dailymotion confie ses espaces publicitaires à Agence79