Pour gérer vos consentements :

France Télécom enterre le 12

Publié par Rita MAZZOLI le

Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange lancent une campagne TV et presse écrite.

Pour diffuser leur nouveau numéro de renseignements, France Télécom et Orange lancent aujourd'hui leur campagne à la télévision et en presse écrite. Une publicité minimaliste pour les journaux avec le 118 712 aux couleurs, noir et orange, de la marque. Quant à la pub TV, l'agence BDDP & Fils a parié sur l'image de la traditionnelle opératrice en réalisant trois spots de 15, 30 et 40 secondes sur fond d'histoire d'amour, diffusés du 2 au 13 novembre. En sus, un sponsoring de plusieurs émissions TV sur TF1 et M6, et, hors-médias, des millions de stickers diffusés dans les agences France Télécom. Les autres numéros de renseignements de la société (118 710, 118 711 et 118 812), eux, ne bénéficieront pas de campagne publicitaire.

La rédaction vous recommande

  • Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV
  • Union de régies autour de Figaro TV
  • M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée
  • Orange lance sa campagne de marque en France
  • Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale