Pour gérer vos consentements :

Fortis Banque France met en scène ses clients

Publié par Ava ESCHWEGE le

Fortis Banque France, banquier du dirigeant d'entreprise à titre professionnel et privé, lance sa nouvelle campagne de publicité et met en scène ses clients au travers de portraits d'entrepreneurs. Avec cette campagne, la banque a voulu conserver ce qui fait l'essence même de son métier et de sa marque : la relation privilégiée et de proximité avec les dirigeants d'entreprise. Chacun y trouvera le support pour mener à bien ses rêves et ses ambitions, qu'ils soient professionnels ou privés. Fortis Banque France a ainsi voulu témoigner de la diversité des histoires d'entrepreneurs, des parcours individuels ou en famille. La campagne se décline en quatre histoires d'entrepreneurs ayant souvent la double relation : client à titre professionnel et à titre privé. Quatre annonces correspondent à quatre messages : la transmission d'entreprise, le banquier dédié, la qualité de services et enfin l'international. Le plan médias est ambitieux puisque pas moins de 40 supports de presse magazine et quotidienne diffuseront la campagne, du 26 avril au 30 septembre 2005.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France
  • La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise
  • Le Crédit Agricole communique à contre-courant de la crise financière
  • La PQR lance France PME
  • Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus