Pour gérer vos consentements :

FedEx renouvelle son accord de sponsoring avec la FFT

Publié par Aurélie Charpentier le

L'accord est reconduit pour cinq ans.

FedEx Express, spécialiste mondial du transport express, et la Fédération Française de Tennis annoncent le renouvellement pour cinq ans de leur accord de sponsoring. Initié en 2002, cet accord fait de FedEx l'un des principaux partenaires officiels des Internationaux de France de Roland Garros jusqu'en 2011. Le partenariat prévoit la signalisation du logo FedEx sur les courts principaux, la prise en charge du transport des produits dérivés de la griffe Roland Garros, vendus sur le site Internet www.frenchopen.org et la mise à disposition d'un espace privé à l'attention des clients ou des partenaires de FedEx. FedEx bénéficie en outre de la nouvelle stratégie marketing de la Fédération Française de Tennis, qui a réduit le nombre de ses sponsors de 18 à 10 ( 9 sponsors officiels et 1 partenaire officiel ) sur une période de cinq ans, permettant ainsi à ses principaux partenaires de gagner en visibilité.

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Roland-Garros porté par ses sponsors
  • Les sponsors de Roland Garros les plus visibles sur les réseaux sociaux
  • Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
  • Service gagnant pour Nespresso