Pour gérer vos consentements :

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

Connaissez-vous "le seul club où il est sain de sortir très souvent" ou "le seul club où tous les excès sont permis ?". L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym. Il faut dire que les slogans des affiches de la campagne de teasing installent le doute dans l'esprit des passants : s'agit-il d'un club de nuit ? de sport ? de vacances ?

Pour en avoir le cœur net, la campagne invite les curieux à poursuivre l'expérience on line. L'internaute prend alors rendez-vous avec Pure Club Med Gym pour le 8 juin prochain, place de La Bastille. Il découvre également sur le site toutes les actualités du nouveau club qui met l'accent sur le coaching et les séances de sport en petit comité.

La rédaction vous recommande

  • Le Club Med Gym affiche son esprit club
  • Pure Club Med Gym propose une autre vision du fitness
  • Adidas éphémerise le Club Med Gym
  • Le Club Med Gym ancre sa campagne dans le quotidien
  • Le Groupe Club Med Gym sélectionne FHCOM pour ses RP