Pour gérer vos consentements :

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un large volet web.

Le Parc Astérix souhaite s'offrir une nouvelle image de marque. À l'occasion du lancement de sa toute nouvelle attraction, “Le Défi de César”, le parc de loisirs gaulois a fait appel à toutes les compétences du groupe Extrême pour mettre sur pieds une campagne 360° autour de la signature “L'incroyable attraction dont VOUS êtes le héros”. Extrême Sensio (Web Agency) et Extrême les Corsaires (Marketing opérationnel) se sont chargées de la création d'un mini site événementiel dédié, agrementé d'un grand jeu concours et d'une campagne on line événementielle, essentiellement sous forme de bannières. La partie média (annonce presse, affichage métro et bus et radio) a quant a elle été confiée à Extrême Springer.
Parallèlement, Extrême Sensio a également été chargée de la refonte totale du site www.parcasterix.fr pour assurer la cohérence du discours de marque sur le Web. Outil de réservation sur toutes les pages, optimisation de l'ergonomie, clarté et interactivité en font dorénavant un véritable site d’e-commerce.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • L'imprimé publicitaire se digitalise
  • PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
  • Extrême fait son cinéma
  • Le groupe 1000mercis ajoute 5 nouveaux partenaires à sa base Elisa