Pour gérer vos consentements :

Expedia propose le voyage sur mesure

Publié par Aurélie Charpentier le

En 2007, Expedia.fr part à l'assaut du grand public.

Expedia.fr, site français de voyage en ligne, entend faire de 2007 l'année Expedia. Après le sponsoring de programmes sur Canal + et TF1 et une campagne TV sur 15 chaînes du câble en 2006, Expedia.fr met les bouchées doubles en 2007 et part à la conquête du grand public. Le voyagiste lance ainsi dès le 18 mars une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes, sous le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Depuis le 18 mars, les chaînes hertziennes sont aux couleurs d'Expedia.fr, grâce à la diffusion en prime time d'un spot à la promesse forte : "Créez votre voyage sur mesure et économisez". Le spot TV met en scène un jeune couple qui se rend dans la boutique d'un tailleur pour acheter un voyage sur mesure. Le vendeur leur propose différents modèles et formules de voyage et, tel un grand couturier, compose le voyage selon leurs critères et leurs envies. Volontairement axé sur le parallèle qui existe entre le vêtement sur mesure et le voyage que l'on organise soi-même, ce spot publicitaire a pour objectif de permettre aux voyageurs de s'identifier facilement à la marque et à son offre phare. La campagne : http://www.multicolaure.com/trailer_30sec_8lines_centre.mpg

La rédaction vous recommande

  • Expedia en campagne pour "Le voyage que je veux"
  • Expedia lance son premier spot TV sur le câble
  • Partenariat entre Expedia et Cnet France
  • Expedia.fr lance un Observatoire du voyage
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage