Evaliant, nouvel outil de tracking des bannières publicitaires lancé par TNS Media Intelligence
Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.
Evaliant* est une solution évolutive permettant un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires. Anticipant une mutation des formats achetés par les annonceurs, Evaliant entend ouvrir de nouvelles possibilités dans la capture de formats innovants jusque là peu mesurés.
Les qualités d’innovation de la solution Evaliant et la démarche d’amélioration constante sont garanties par des synergies internationales au sein de TNS Media Intelligence.
D’après Éric Trousset, directeur marketing de TNS Media Intelligence France et Product Development Manager Europe : «Outre les États-Unis et le Canada, Evaliant a déjà été lancé avec succès en Chine et plus récemment en Hongrie et au Danemark. Des déclinaisons sur d’autres formats que les bannières display, devraient voir le jour dans le courant de l’année 2009, à commencer par l’Internet mobile. Nous prévoyons des développements qui permettront une couverture encore plus riche. Nos clients pourront ainsi affiner davantage leurs stratégies grâce à des analyses de benchmark, des approches prospectives et des analyses concurrentielles encore plus poussées.»
* Evaliant succède à Adnettrack