Pour gérer vos consentements :

Eurostar repart en campagne

Publié par Ava ESCHWEGE le

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, repart en campagne et s’adresse de nouveau aux hommes d’affaires depuis le 20 février. Après un premier passage remarqué en télévision à l’automne, le squelette revient donc en télévision jusqu’au 09 mars. Le film prend à contre-pied les schémas publicitaires classiques et présente de manière humoristique les multiples avantages qu’offre la classe Business Premier : temps d’enregistrement réduit à 10 minutes, accès exclusif aux salons d’affaires Eurostar, voitures dédiées, repas servi à la place… Il est diffusé sur France 2, France 3 et Canal Plus, et jusqu’au 10 mars sur le câble. Eurostar reprend également la parole en radio : sur le thème des traductions décalées, les spots présentent les avantages de la classe Business Premier pour les déplacements des hommes d’affaires de manière originale et humoristique. Le film comme les spots radio ont été développés par Leg.

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Régilait de retour sur les écrans
  • Eurostar investit les campus
  • EUROSTAR lance son appel du 18 juin
  • Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar