Pour gérer vos consentements :

Euronews choisit Qualifio pour animer ses audiences digitales

Publié par La rédaction le - mis à jour à

La chaîne Euronews signe avec la plateforme Qualifio pour proposer à ses visiteurs et ses annonceurs des contenus éditoriaux plus interactifs.

Dans le cadre de sa collaboration avec Euronews, Qualifio a conçu un module de vote qui permettra aux téléspectateurs et aux visiteurs des sites d'Euronews et d'EBS de choisir les personnalités de l'année dans 5 catégories proposées telles que "Le leader européen de l'année" ou encore "La personnalité européenne de l'année". Les lauréats seront annoncés au cours d'une cérémonie la veille de l'ouverture de l' European Business Summit 2018 à Bruxelles, dont Qualifio est partenaire technique. "Un excellent levier pour accroître l'impact et la viralité de cet événement en touchant un public potentiellement très large d'ici le 22 mai", promet Olivier Simonis, co-fondateur et CEO de Qualifio dans un communiqué.

Plus largement, "l'un des enjeux est de proposer des formats adaptés aux nouveaux modes de consommation de l'information de nos audiences", explique Youva Bouzidi, responsable des produits digitaux chez Euronews. "Ceci suppose en premier lieu et en total accord avec notre positionnement All views, de proposer, sur nos supports digitaux, des interactions qui donnent la parole à nos visiteurs, au travers de différents types de formats interactifs tels que les sondages. C'est ce que Qualifio va nous aider à faire, et qui nous permettra de continuer à proposer de l'information de qualité tout en la rendant plus dynamique, interactive et donc encore plus accessible au plus grand nombre".

Lire ausi

Qualifio présente sa RGPD tool box

La rédaction vous recommande

  • Disko, MediaTrack, Sidièse, Sweet Spot... les gains de budget de la semaine
  • REWORLD MEDIA annonce une offre d'achat en vue de l'acquisition de MONDADORI FRANCE
  • Les gains de budget de la semaine
  • Pub digitale : le décret relatif à la transparence enfin publié
  • L'Erepday donne rendez-vous le 18 juin pour parler e-réputation