Pour gérer vos consentements :

Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils de communication B to C et B to B 2012-2013.

Euro RSCG 360 poursuit sa collaboration entamée en 2008 avec le Losc. L'équipe de football lilloise champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, a décidé une nouvelle fois de choisir Euro RSCG 360, pour lancer la commercialisation de ses abonnements.

Après le succès de sa campagne multicanale signée “50 000 émotions à vivre ensemble” qui lui a permis de passer la barre des 25 000 abonnés, le Losc a renouvelé sa confiance à Euro RSCG 360.
Signée “Prêt à entrer dans l'histoire ?”, la nouvelle campagne propose d'entrer dans les coulisses d'une saison historique au travers de moments forts vécus par les footballeurs et les supporters.

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola et Konbini lancent un site dédié au football pour l'Euro 2016
  • MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes
  • RbK investit les réseaux sociaux du Web
  • Euro RSCG Worldwide crée Euro RSCG Event France
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football