Pour gérer vos consentements :

L'Equipe.fr passe la flamme à KDP Groupe

Publié par PAULINE LAURENT le

L'Equipe.fr a choisi l'agence KDP Groupe pour animer son site au mois d'août sur le thème des sports olympiques.

Les Jeux olympiques devraient inspirer plus d'un annonceur cet été. C'est d'ores et déjà le cas de l'Equipe.fr qui a confié à l'agence KDP Groupe l'animation de son site internet durant tout le mois d'août sur le thème des sports olympiques. Le site proposera aux internautes un jeu-concours, baptisé Stadium 2008, qui offrira la possibilité de se divertir avec des jeux d'adresse et de réactivité mettant en scène cinq des plus célèbres disciplines olympiques. Les participants pourront remporter l'une des nombreuses dotations proposées dont un voyage en Grèce pour deux personnes.

L'opération a également pour objectif de collecter et de qualifier la base de données marketing de l'Equipe.fr. Pour ce faire, KDP Groupe a mis en œuvre un dispositif sophistiqué d'inscription aux newsletters et d'acceptation des offres partenaires grâce à un ciblage contextuel. Les abonnés précédemment inscrits à la newsletter du site ne se verront pas proposer de nouveau cette inscription. Idem pour l'opt-in partenaires, etc. Plusieurs dizaines de possibilités ont ainsi été déclinées, tout en donnant à l'internaute une impression de simplicité.

La rédaction vous recommande

  • Lancement du groupe de communication The Fan Syndicate, entièrement dédié au sport
  • L'Équipe.fr change de tenue
  • Belle dynamique new biz pour Duke
  • SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program
  • Naissance d'un champion du sport en ligne