Pour gérer vos consentements :

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont touché les téléspectateurs en 2007.

Depuis le 17 décembre dernier et jusqu’au 4 janvier prochain, Epson parraine "L’image de l’année" sur TF1. Ce programme court d’une minute, diffusé du lundi au vendredi à 20h30, met en scène des moments forts de l’année 2007, comme la mort de l’abbé Pierre, une femme au second tour de l'élection présidentielle ou encore la libération des infirmières bulgares. Un billboard aux couleurs d’Epson est placé au début et à la fin de chacun des 15 films diffusés. Une opération conçue par l’agence médias Carat Sponsorship.

La rédaction vous recommande

  • TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises
  • Le marché de la com "traditionnelle" a reculé de 7% en 2014
  • Yves Rocher lance une chaîne de marque sur MyTF1
  • Auchan investit la télé
  • Plus de 4 millions de lecteurs pour la presse gratuite cinéma de Talent Group