Pour gérer vos consentements :

Epsilon International publie un papier blanc

Publié par Emmanuelle KALFON le

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

Spécialiste sur le marché mondial des services d’e-mail marketing, Epsilon International vient de publier un papier blanc à l’intention des dirigeants marketing consacré aux meilleures pratiques pour éviter un blacklistage et assurer le meilleur succès à leurs actions marketing. Le document aborde en particulier les différents types de listes noires, les causes potentielles de blacklistage et les meilleures pratiques pour éviter de figurer sur ces listes noires.
Par ailleurs, afin d’optimiser la distribution des e-mails dans la boîte de réception et non pas dans la boîte à spams du correspondant, le papier blanc souligne l’importance de plusieurs pratiques simples à mettre en place mais trop souvent oubliées.

La rédaction vous recommande

  • Le chiffre d'affaires des routeurs e-mail recule de 5%
  • [Tribune] 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser la délivrabilité de ses emailings
  • Les e-mails non distribués coûtent 1,7 milliard d'euros par an
  • E-mailing : évitez les listes noires...
  • L'e-mail marketing a encore une marge de progression