Pour gérer vos consentements :

Un Enfant par la main opte pour Précision

Publié par François DESCHAMPS le

L'association de parrainage a choisi l'agence Précision pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée "1 000 sourires".

"Un Enfant par la main" entend sensibiliser le grand public au parrainage d'enfants, grâce à sa nouvelle campagne publicitaire institutionnelle qui sera lancée dès le mois de juin prochain. Réalisée par l'agence Précision, elle met en avant la nouvelle signature de l'association : "Un enfant grandit, un village avance". Le dispositif de communication comprend une affiche, une annonce presse générique, 5 annonces presse thématiques, deux bannières internet. Enfin, un spot radio sera enregistré avec la participation de l'actrice Isabelle Carré, qui parraine un enfant depuis de nombreuses années.

La rédaction vous recommande

  • Kinder offre une campagne TV au Secours populaire
  • Bayard rachète le site Notrefamille.com
  • Gan communique sur un sujet sensible
  • Parenthèse, une radio pour les parents
  • Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne