Pour gérer vos consentements :

ETO commercialise les adresses du groupe Spir

Publié par Sophie MENSIOR le

ETO vient de signer un partenariat avec l'un des acteurs principaux des petites annonces gratuites sur le territoire français, le groupe Spir (plus de 174 éditions, soit plus de 14 millions de journaux diffusés sur toute la France).
Pour la première fois disponible sur le marché, ce fichier regroupe les adresses postales comportementales de près d'un million de particuliers en phase de vente d'un bien immobilier, d'une voiture, d'un équipement mobilier. Son intérêt : il cible des consommateurs au moment même où ils sont en phase de rééquipement, ayant un comportement basé sur un projet d'achat réel et qui répond aux problématiques de ciblage des étapes de la vie des consommateurs. Ce fichier peut être segmenté selon des critères tels que récence de l'annonce, zone géographique, nature du produit à vendre ou à acheter. ETO s'est vue confier la commercialisation exclusive de ces adresses.

La rédaction vous recommande

  • LaTour Media Group, nouvel acteur sur le marché de l'affichage extérieur
  • La publicité en boîte aux lettres en baisse en 2012
  • Adrexo lance Adrexo Print
  • ETO se repositionne sur le conseil
  • Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus