Pour gérer vos consentements :

L'EIAA et l'IAB Europe lancent un package publicitaire européen

Publié par Nathalie CARMENI le

Fruit d'une initiative conjointe entre l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'IAB Europe (Internet Advertising Bureau), ce premier package européen pour l'e-pub constitue une première étape vers la standardisation du média au niveau mondial. Le but recherché étant de favoriser l'intégration d'Internet au sein des plans médias en simplifiant l'utilisation des formats : les formats publicitaires retenus pour la constitution de ce package européen seront recommandés et mis en place via les membres de l'EIAA et de l'IAB Europe. L'idée de fond étant d'encourager leur utilisation en gommant les disparités des formats actuellement employés et de réduire le nombre de publicités par page afin d'augmenter l'impact des formats contenus dans le package.

La rédaction vous recommande

  • L'IAB France sort un livre blanc sur la Native Advertising
  • L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub
  • Un package européen pour la standardisation de la publicité en ligne
  • 42%
  • L'e-pub va tripler en 2005