Pour gérer vos consentements :

Dupli-Print primé à Intergraphic 2008

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste de l'impression numérique remporte, pour la seconde année consécutive, le prix du document intelligent.

Dupli-Print remporte une nouvelle fois le prix d’or du document intelligent au Trophée Intergraphic, mais avec un client différent. En 2007, le spécialiste de l’impression numérique l’avait gagné grâce à sa campagne Toyota. En 2008, il le rafle grâce à la campagne conçue pour Satas, le fabricant de matériel pour salle courrier. Pour celui-ci, le prestataire de Domont (Val d’Oise) a créé une plateforme permettant de produire en couleur un mailing adapté à chacun des 12 000 destinataires ciblés. Sur trois feuillets, l’outil devait choisir entre 60 scénarios et 50 visuels pour personnaliser 30 champs répartis sur l’ensemble du document. Le contenu de chaque envoi dépendait du profil de l’entreprise, de son équipement, des options contractées et de la date anniversaire de renouvellement de l’équipement. Les résultats de cette opération ont par ailleurs été très satisfaisants : le taux de transformation avoisine les 40 % et le chiffre d’affaires par contrat généré par ce mailing est deux fois plus important que celui provenant d’une campagne plus classique.

La rédaction vous recommande

  • Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
  • Dupli-Print achète une nouvelle iGen3
  • Neolane intègre 123m@ailings
  • Lancement de Print Chain, dédié à l'achat d'impression
  • Print Co externalise l'impression