Pour gérer vos consentements :

Domaines Ott* dévoile son premier film publicitaire

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Dans la continuité des spots publicitaires quelque peu contemplatifs et très fortement influencés par le cinéma, Domaines Ott* dévoile son premier film de marque.

Imaginé et conçu par Addiction Agency, agence indépendante de communication digitale, le film souhaite réaffirmer la place de la marque en tant que figure incontournable des vins de Provence. La marque souhaite par la même occasion incarner sa nouvelle signature " Goûter les couleurs du temps " et affirmer toute la singularité et la vision des Domaines Ott* en Provence.

Pour illustrer le rapport au temps et les couleurs de la Provence, le film se compose d'un ensemble de " vignettes " qui invitent à plonger dans l'expression du lien intime et singulier qui relie la création des vins Domaines Ott*, le temps et leur terre de Provence.

La campagne digitale sera déployée sur Instagram, Facebook et YouTube, découvrez-la juste ici:



La rédaction vous recommande

  • Tribune, Kurt Salmon : "Investir de nouveaux espaces stratégiques pour redynamiser le marché de la vidéo en France" (partie 1/2)
  • EDF lance une campagne virale avec G2 Paris
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Avec Screenvision France, la Comédie-Française s'affiche au cinéma
  • Régilait de retour sur les écrans