Pour gérer vos consentements :

Direct 8, troisième chaîne de la TNT

Publié par Damien Grosset le

En réalisant une part d'audience nationale de 2,3% sur le mois de décembre 2010, la chaîne de Bolloré Média monte sur la troisième marche du podium des chaînes de la TNT.

D'après les résultats observés par Médiamétrie, avec 2,3% de part d'audience sur le mois de décembre 2010, Direct 8 réalise un "record d'audience historique depuis sa création", indique le communiqué dévoilé par la chaîne. Ce qui représente une audience de 42,2 millions de téléspectateurs sur ce mois.

Avec une progression de 0,4 point et plus de sept millions de téléspectateurs gagnés en un an, la chaîne du groupe Bolloré Média se place au troisième rang des chaînes de la TNT.

«Direct 8 continue sa progression et termine l’année avec d’excellents scores notamment sur les films, l’investigation, mais aussi le divertissement et l’actualité des médias avec des records historiques pour "L’amour au menu" et pour "Morandini!", explique David Gauthier, directeur de la programmation de la chaîne. 

La rédaction vous recommande

  • HD1 : "Nous tablons sur une part d'audience de 1,9 % à horizon 2016"
  • D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne
  • TNT : Canal+ laisse le champ libre à TF1 et M6
  • TNT : 34 dossiers déposés pour six chaînes
  • DirectStar supplante Virgin 17