Pour gérer vos consentements :

Deux nouvelles machines pour Neopost

Publié par Marjorie Dos-santos le

Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux produits : une machine de mise sous pli et une solution d'ouverture de courrier entrant.

La semaine dernière, Neopost faisait le plein de nouveautés : la nouvelle Mise sous Pli DS-75 et la solution de courrier entrant IM-18.

Petite sœur de la DS-70, la nouvelle machine de mise sous pli DS-75 permet de plier huit documents dans une enveloppe DL, dix feuilles pliées et un encart dans une enveloppe C5. Elle intègre également un nouvel alimenteur haute capacité pouvant accueillir jusqu’à 725 feuilles en entrée. Côté fonctionnalités intéressantes : la DS-75 est dotée de la fonction “Load’N’Go” qui règle la machine automatiquement selon le type d’enveloppes et de documents chargés par l’utilisateur, et de la technologie “Secure’n Feed” qui détecte et supprime les doubles.

La IM-18, quant à elle, est une machine pour traiter le courrier entrant. Celle-ci peut ouvrir jusqu’à 32 000 enveloppes par heure et ce, quel que soit le format. Cette machine n’oublie pas non plus d’être écologique puisque les déchets des papiers sont récupérés dans un réceptacle dédié.

La rédaction vous recommande

  • Pitney Bowes lance une nouvelle gamme
  • Une mise sous pli au bureau
  • Neopost France lance Neopass
  • Pitney Bowes lance deux nouvelles solutions de mise sous pli
  • DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV