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Des showcases-abribus transformés en distributeurs interactifs de Tic Tac

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

Ferrero a mis en place une campagne de publicité pour Tic Tac à l'aide de distributeurs dans des abribus.

Une opération Ferrero événementielle originale réalisée par JCDecaux Innovate et FMCG.

Pour faire découvrir ou redécouvrir Tic Tac au plus grand nombre, la marque Ferrero a décidé de mettre en place une campagne d’échantillonnage autour de sa gamme de duos fruités. La marque a choisi JCDecaux Innovate et FMCG (via son département OOH Territoires) pour développer et imaginer une opération événementielle originale et inédite : des showcases-abribus transformés en distributeurs interactifs de la célèbre petite boîte transparente.

JC Decaux Innovate a spécialement conçu et installé, dans 26 showcases-abribus de Paris, Lyon, Marseille, Nancy, Strasbourg et Toulouse, un système interactif de distribution automatique des petites boîtes de bonbons. Afin de séduire les jeunes adultes, ces abribus événementiels sont situés dans des zones de passage comme des universités et des centres-villes. Pour en obtenir un exemplaire, le passant est invité à appeler gratuitement le numéro indiqué sur la vitre. Il laisse sonner deux fois, puis raccroche. La boîte de Tic Tac tombe alors automatiquement dans le réceptacle.

Au total, plus de 60 000 boîtes vont être distribuées jusqu'au 23 octobre. L’opération est limitée à un appel par téléphone et par jour. JCDecaux Innovate prévoit des réassorts trois fois par jour.

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