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Des sacs écologiques financés par la pub

Publié par Aurélie Charpentier le

Neovacom entend se positionner comme un des acteurs majeurs de la communication durable.

Parce que les sacs respectueux de l'environnement sont plus coûteux que les sacs plastiques traditionnels, Neovacom propose un modèle économique qui devrait répondre à la fois aux attentes des clients et des distributeurs. Cette régie a pour mission de générer des revenus publicitaires en commercialisant ce nouveau support de communication à des annonceurs, tout en offrant une solution de transition vers le sac écologique. Mandatée par la grande distribution, Neovacom a pour vocation de proposer aux marques de grande consommation l'espace publicitaire disponible sur ces sacs de sortie de caisse de nouvelle génération. Dans ce cadre, Neovacom lance, en partenariat avec le magazine Alternatives Economiques, une campagne marketing à destination des agences médias françaises. Du 11 au 15 septembre, 2 000 sacs aux couleurs de Neovacom et d'Alternatives Economiques vont être distribués dans les halls d'accueil d'agences médias parisiennes (Magna, Carat, MPG, Group M, Zénith Optimédia, OMD). Objectif : sensibiliser les médiaplanneurs et acheteurs d'espaces publicitaires à ce nouveau support de communication.

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