Pour gérer vos consentements :

Delta Air Lines lance une campagne nature

Publié par Aurélie Charpentier le

La compagnie aérienne communique sur la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite.

Delta Air Lines lance une campagne publicitaire pan-européenne, qui sera diffusée sur les écrans cet été et à l'automne prochain. Avec un dispositif pluri-média (TV, presse, affichage), Delta communique en France pour rappeler la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite. Un important dispositif presse et affichage est donc déployé depuis le 12 juin en France. Cette campagne de communication s'intègre dans le plan d'expansion historique du réseau international de Delta marqué par l'ouverture de onze nouvelles lignes transatlantiques dont le vol Nice-Atlanta inauguré en mai dernier. Les spots publicitaires, réalisés par l'agence anglaise Mitch Walker Production Ltd., ont pour objectif de promouvoir la classe BusinessElite de Delta.

Accompagnée par une musique douce et apaisante, la création s'articule autour de deux notions importantes : la paix et la tranquillité. La mise en scène repose sur un parallèle entre les environnements naturels de trois animaux (le loup, le daim et l'ours) et le produit BusinessElite de Delta rappelant ainsi tout le confort qu'offre la classe affaires. Les publicités sont diffusées depuis le 1er juin sur différentes chaînes européennes du câble et du satellite et les Français peuvent notamment les découvrir sur LCI, CNN, BBC World, Euro News Discovery ou encore Euro Sport.

Delta décline et complète sa campagne télévisée par un important plan de communication en presse de juin à novembre 2006. Installées à des points stratégiques, d'imposantes bâches publicitaires viendront compléter le dispositif. Les deux premières de 180m² chacune seront visibles, pendant du 17 juin au 15 juillet de part et d'autre de l'autoroute A1 au niveau de la Porte de la Chapelle. La troisième, de 212 m², sera installée sur l'avenue Charles de Gaulle à proximité de la Défense. Elle y restera tout le mois de juin et sera visible dans les deux sens de circulation. Une campagne d'affichage à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle complète depuis le 31 mai l'ensemble du plan média.

La rédaction vous recommande

  • Clear Channel France se rebaptise Cityz Media
  • Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
  • Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)
  • Les coups de cœur d'Éric Nguyen Khac ( ETO)
  • Delta Diffusion dans le giron de Médiapost