Pour gérer vos consentements :

“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la petite urbaine.

“Déjouez la ville” ce sont 250 accroches géolocalisées, dont 200 rien que pour Paris intra-muros, 150 Smart “Déjouez Paris” et des dizaines de distributeurs Smart habillés aux couleurs de la campagne, 26 villes “déjouées” avec des affiches spécifiques, 10 couleurs différentes et deux annonceurs partenaires pour une campagne de près de 9 000 panneaux répartis sur toute la France.

Pour cette campagne d’affichage de proximité signée CLM BBDO, Smart s'est associé à HP : le dispositif d’affichage inédit a en effet été rendu possible grâce à la technologie d’impression numérique HP, un système qui permet de personnaliser tous les types d’impression, quels que soient les formats ou les volumes à imprimer. Cette campagne d’affichage est renforcée par un mini site qui relaie l’opération et propose un jeu-concours pour que les internautes déjouent eux-mêmes leurs villes en écrivant l’accroche de leur quartier ou de leur rue. Les 10 meilleurs verront leur affiche réellement posée à proximité de chez eux ou de leur lieu de travail.

La rédaction vous recommande

  • S4M dévoile ses nouvelles fonctionnalités drive-to-store
  • La géolocalisation d'un terrain à bâtir
  • Du géomarketing appliqué à l'intérim
  • Nouvelle version pour Vente Partner High Tech
  • LeasePlan déploie une solution de géolocalisation