Pour gérer vos consentements :

Danone réactive Vandame

Publié par Rita MAZZOLI le

Nous l'avions presque oublié, mais Danone est aussi présent sur les marchés traditonnels de l'épicerie et notamment la pâtisserie industrielle. Sous la houlette de Lu, Vandame reprend de la vigueur avec deux nouvelles recettes, Gâteau moelleux au citron et moelleux pomme-cannelle. Pour l'occasion, Vandame se modernise et adopte un nouveau logo, qui évoque la convivialité. Progressivement, l'ensemble des références adoptera le nouveau décor. Vandame, qui bénéficie toujours d'un taux de notoriété assitée de 71 %, va disposer de moyens publicitaires et promotionnels spécifiques tout au long de l'année. A travers ce relancement, Danone tente de revitaliser un rayon en mal d'innovations et qui est fortement préempté par les MDD voire le hard discount.

La rédaction vous recommande

  • ETO signe le premier consumer Danone &Vous
  • Danone humanise son sourcing
  • C17 SFX crée un support publicitaire écolo
  • Danone se lance dans le textile
  • Omo veut reprendre des couleurs