Pour gérer vos consentements :

Danone lance "Danone et Vous"

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le groupe soigne ses clients.

Danone a lancé, le 20 janvier, un programme relationnel, baptisé "Danone et Vous". L'idée étant d'aider les consommateurs à "faire de l'alimentation leur alliée santé". Pour ce faire, le groupe s'appuie sur trois médias complémentaires pour informer les consommateurs et les accompagner dans leurs pratiques alimentaires au quotidien. Quatre domaines sont concernés : l'eau, les produits céréaliers, le lait, l'alimentation infantile. Les experts de Danone prendront la parole dans un "Guide annuel alimentation et santé" (68 pages), les conseils au quotidien seront adressés sous la forme d'un magazine (3 fois par an) et un site internet Danoneetvous.com (réactualisé tous les 15 jours) proposera des programmes interactifs, notamment du coaching. Les 4 millions de foyers de la base de données de Danone sont concernés par ce programme en 2006.

La rédaction vous recommande

  • ETO signe le premier consumer Danone &Vous
  • Danone modernise le site de son programme relationnel
  • Danone humanise son sourcing
  • "Mon premier Danone" : pour les bébés
  • Danone baisse aussi ses prix