Pour gérer vos consentements :

DHL Global Mail gagne deux fichiers en exclusivité

Publié par Sam AZZEMOU le

Le logisticien a obtenu la commercialisation des bases de la FFA et de Clio.

La Fédération française d'athlétisme (FFA) et Clio, spécialiste du tourisme haut de gamme, ont confié leurs fichiers marketing à DHL Global Mail qui s'intègreront aux 130 bases déjà commercialisées par le prestataire. La base de l'association sportive comprend 172 200 licenciés âgés de 4 à 84 ans (environ 50 000 enfants, 50 000 adolescents, 70 000 adultes), ainsi que 1 700 clubs (avec les noms respectifs de leur président, trésorier, secrétaires, etc.). Parmi cette base activité et dynamique, 15 000 membres se sont déclarés internautes. Le fichier de Clio, qui compte 265 000 adresses postales, est très différent : spécialisé dans le voyage touristique culturel, orienté découverte historique et artistique, ce voyagiste s'adresse à un public cultivé, grand lecteur, aux revenus élevés et amateur de loisirs de qualité. Ces deux bases sont disponibles à la location, en exclusivité chez DHL Global Mail.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • [Marketing sportif] Le sponsoring bien bâti des constructeurs de maisons
  • Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale
  • Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport
  • Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com