Pour gérer vos consentements :

Cyber-Noël explosif pour Kelkoo

Publié par Nathalie CARMENI le

300 %, telle est la progression des visites que Kelkoo a enregistré, durant le mois de décembre 2002, par rapport au cyber-Noël 2001. Au quatrième trimestre 2002, le guide d'achat en ligne a engendré 24 millions de visites auprès de ses partenaires e-marchands européens, dont 8 millions en France, à mettre en perspective avec les 7 millions de visite enregistrées en Europe en 2001, dont 2 millions uniquement en France. Parmi les secteurs les plus prisés par les internautes, la hi-fi/vidéo (portée par les ventes d'appareils photo numériques et de lecteurs DVD), l'informatique et les voyages forment le trio de tête et s'octroient respectivement 27 %, 19 % et 10 % des recherches réalisées à partir de Kelkoo.

La rédaction vous recommande

  • Webedia renforce son pôle tourisme avec le rachat d'Easyvoyage
  • Audience massive pour Kelkoo
  • Ventes en ligne : vers le cap des 10 milliards d'euros en 2005
  • Voyagermoinscher annonce 100 % de croissance
  • Voyages en ligne : Internet incontournable