Pour gérer vos consentements :

Creativeshop et E-Mail Vision lancent une nouvelle offre d'e-mail marketing

Publié par Nathalie CARMENI le

Fruit du partenariat entre ces deux entités, l'offre propose un package mêlant les opérations d'e-mailing et de SMS, créatives et anti-spam, les fichiers d'adresses e-mails et le routage de la campagne. Autant d'arguments censés séduire les annonceurs aux prises avec des projets de marketing multicanal pour qui se distinguer dans la masse des e-mails tout en évitant de tomber dans les travers du spamming est une nécessité. Dans cette optique, l'offre mise au point par Creativeshop et E-Mail Vision comprend : la conception graphique et créative de la campagne, la préparation d'une campagne d'e-mailing, le routage sur une base maximale d'environ 5 000 mails, le tracking des campagnes e-mails et SMS. Le tout pour un prix de base de 1 000 euros.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • eCircle acquiert cinq nouveaux clients
  • Epsilon International lance une nouvelle version de DREAMMail
  • Showroomprivé.com optimise ses campagnes d'e-mailings
  • Net Ways invente l'E-mailingMax