Pour gérer vos consentements :

Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne

Publié par Sophie MENSIOR le

Fort du succès de la campagne de l'année dernière, le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France met en place en 2003 une offre attractive "1 entrée enfant offerte pour 1 entrée adulte achetée" (enfants de 3 à 12 ans). Cette offre est valable du 17 avril au 30 septembre 2003, tous les jours d'ouverture au public et sur présentation d'un coupon, à découper dans le Guide des Loisirs ou à imprimer depuis www.pidf.com.
Le dispositif de la communication, conçu par ARC Marketing en partenariat avec Starcom, se décompose ainsi : affichage 4X3, affichage métro, annonce presse dans la presse magazine d'Ile-de-France (Nouvel Observateur, TV Magazine, Paris Mômes...), affichages, PLV et guides des loisirs dans les gares SNCF du réseau Transilien, Guide des Loisirs (1,5 million d'exemplaires), dont 650 000 en ISA et bannières internet.

La rédaction vous recommande

  • LaTour Media Group, nouvel acteur sur le marché de l'affichage extérieur
  • L'Indre met le paquet pour séduire les parisiens
  • L'agence de communication Paymal Network lance une nouvelle entité " Tourism & Lifestyle "
  • Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel
  • La Flandre se veut touristique