Pour gérer vos consentements :

Coca-Cola détrône Zidane de la corniche Kennedy à Marseille

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un emplacement de Marseille devenu une véritable attraction locale.

Coca-Cola a décidé de frapper fort en choisissant la corniche Kennedy de Marseille pour décliner en grand sa nouvelle plateforme de communication "Prends la vie côté Coca-Cola", mise en place en 2006. L'immeuble, qui accueillait une photo géante de Zidane (dans le cadre d'une campagne d'Adidas), était en effet devenu quasiment mythique pour les habitants et ses visiteurs. Depuis le 23 février dernier, le célèbre mur est donc habillé aux couleurs de Coca-Cola jointes à celles de Marseille et de l'OM. Une concession de la marque à la ville de Marseille qui souhaitait qu'un message institutionnel représentant Marseille, son histoire, son patrimoine et ses valeurs soit associé au visuel. La marque sponsorisera par ailleurs la Coupe du monde de rugby qui se déroulera à l'automne en France en mettant en avant sa boisson destinée aux sportifs: powerade.

La rédaction vous recommande

  • L'UEFA célèbre Coca Cola
  • Coca-Cola France accélère sur la diversification
  • Coca-Cola veut faire bouger avec la Coupe du monde
  • Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football