Pour gérer vos consentements :

Citroën lance son site dédié au rallye

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).

Heureux sponsor des pilotes de rallye Sébastien Loeb et Daniel Elena, Citroën lance un site dédié World Rally Championship. Pour ce nouveau site, la marque mise sur la Toile avec une campagne on line réalisée par l'agence H qui combine un jeu-concours pour gagner un baptême en C4 WRC avec Sébastien Loeb et une vidéo originale basée sur la technologie intelligente de “Call back” d'eStara avec le champion du monde en guest star !
L'internaute rentre dans la course avec Loeb et la C4 WRC en laissant ses coordonnées sur le site. Il devient ainsi acteur du film par un mécanisme de personnalisation. Son nom et son numéro de téléphone apparaissent sur le portable de Loeb, qui le rappelle simultanément ! Parallèlement, pour les passionnés de rallye, le site propose des reportages exclusifs, des interviews des champions du monde, des chats live, des goodies et une websérie.

La rédaction vous recommande

  • Cupra imagine une ville futuriste pour le jeu vidéo Trackmania
  • Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1
  • Nissan fonce vers le communautaire
  • FreeTouch renouvelle le Web d'Eurosport Events
  • Duke réalise la campagne on line de Renault F1