Pour gérer vos consentements :

Chupa Chups France communique sur le plaisir

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de sucettes lance la campagne la plus importante de son histoire.

Chupa Chups lance une campagne de très grande envergure, la plus importante par sa puissance pour la France. La marque qui devait normalement communiquer sur sa nouvelle sucette au yaourt a finalement préféré repousser ces spots pour la fin de l'année et diffuser une campagne corporate à destination des enfants. Deux spots réalisés par l'agence Schokolade seront diffusés en alternance sur les chaînes nationales et cabsat du 13 mars au 13 avril. Les films, destinés prioritairement aux 4/10 ans (avec 700 GRP sur cette cible, 460 sur les 11/14 ans et 330 sur les mamans) montrent une fille ou un garçon qui dégustent une Chupa Chups et donne envie à tout un bus d'en sucer...

La rédaction vous recommande

  • Les Scop reprennent la parole
  • Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK
  • Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun
  • Thermor en campagne sur TF1
  • Chupa Chups lance sa ligne de vêtements