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Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens

Publié par Ava ESCHWEGE le

La chaîne de restaurants Chez Clément lance une campagne print (affichage, presse, direct mail) signée Challenger House.

La chaîne de douze restaurants (Paris et région parisienne) Chez Clément, après des années de communication purement opérationnelle, a repris la parole en médias depuis le 26 septembre, dans l'objectif de raviver son image et de créer de la présence à l'esprit auprès des Franciliens. "Chez Clément, oubliez la ville", dit l'accroche de la campagne, tandis que le visuel campe l'Arc de Triomphe au beau milieu d'une forêt, les Champs-Elysées et les autres avenues étant transformés en allées gazonnées. D'autres visuels "produits" viennent rappeler aux Franciliens le prix de la formule déjeuner à 14,50 € ou mettre en avant le plat du jour à 14 €. Une opération de direct mail renforce le dispositif et des mini cartes seront distribuées dans les zones de chalandise des douze restaurants.

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