Pour gérer vos consentements :

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Publié par François DESCHAMPS le

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

Chèque Déjeuner lance une campagne d'affichage du 10 au 16 novembre, à destination du grand public. Réalisée par l'agence Avis de Tempête, elle a nécessité un budget de près de 400 000 euros. Le dispositif s'articule autour de trois affiches arborant des formules différentes : “Tchin”, “Bon plan” et ”Action !”. Elles seront déployées sur les abribus des grandes villes de France, où près de 4 000 faces seront visibles.

La rédaction vous recommande

  • Allianz France dévoile sa nouvelle campagne axée sur la proximité
  • [La Créa de la semaine] « Peux-tu le faire ? », nouvelle campagne de l'armée de Terre
  • Comment mener une campagne DOOH efficace percutante ?
  • Campagne “coup de gueule” pour la Fondation Abbé Pierre
  • Parship s'affiche dans les cabines d'essayage