Pour gérer vos consentements :

Channel Outdoor embarque pour Melbourne

Publié par Ava ESCHWEGE le

Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne.

Channel Outdoor, associé à APN News & Media, vient de remporter l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne, capitale de l'état de Victoria en Australie, qui compte trois millions d'habitants. Le groupement va fournir et installer un peu plus de 1 300 nouveaux abris-voyageurs qui viendront s'ajouter aux 1 600 abris-voyageurs déjà en place. Avec ce nouveau succès, qui fait suite aux victoires récentes de Madrid, Barcelone (SmartBike), Rome, Dublin, Kawasaki, etc., Clear Channel Outdoor poursuit son développement sur le marché mondial du mobilier urbain.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux décide de ne pas donner suite au rachat de Clear Channel en Espagne
  • Vincent Redrado : "Unir digital et retail fait la force d'une marque"
  • Sur le RER A, la RATP se plie en XV