Pour gérer vos consentements :

Cart'Com et Paname contre les inégalités hommes/femmes

Publié par Aurélie Charpentier le

70 % des victimes de la faim dans les pays en voie de développement sont des femmes.

Non'Stop Media, via son media Cart'Com, donne "Cart'Blanche" à l'agence Paname (groupe Publicis) pour soutenir la condition des femmes, premières victimes de la malnutrition dans le monde. Sur la carte, le symbole féminin entouré de deux couverts met en exergue l'effrayante statistique : reléguées au second plan, affaiblies par de graves carences pendant leur grossesse, les femmes représentent 70 % des victimes de la faim dans les pays en voie de développement. Cette carte, imprimée à 100 000 exemplaires, est diffusée en avril auprès du grand public dans les présentoirs de tous les lieux incontournables du réseau Cart'Com à Paris et dans une sélection de villes, ainsi que dans les agences de communication et en centrales d'achat d'espace.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Conduisez comme une femme », nouvelle campagne de l'association Victimes&Citoyens
  • Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais
  • Chérie 25 : "Donner aux femmes une juste représentation dans les médias"
  • TNT : NRJ Group dévoile sa chaîne féminine Chérie 25
  • Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008