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Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs

Publié par Francois ROUFFIAC le

Baptisé "Mieux Consommer", le nouveau programme de communication que lance actuellement Carrefour, et qui se déroulera tout au long de l'année, se veut une réponse à l'évolution des consommateurs. Une réponse, à la fois à leurs aspirations à gérer leur temps, leur espace, leur argent et leur santé, et à leurs attentes de réassurance, d'émotions, d'esthétisme, de simplicité et de sens. Campagne de publicité médias et théâtralisation visuelle dans les magasins sont au programme d'un dispositif qui comprendra trois phases au cours du premier trimestre : "les alertes", par le biais d'affiches, d'écrans sur le site carrefour.fr et de bannières internet, "l'engagement", avec lettre explicative diffusée aux consommateurs et affichage du programme et du manifeste, et "les preuves" avec affichage dans les magasins et campagne presse dans 15 hebdomadaires, 7 mensuels, la PQN et la PQR. Un programme de fidélisation sera également lancé, en avril 2004. En complément, un challenge interne a été mis en place depuis le 5 janvier dernier, décliné au sein des équipes de chaque magasin.

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