Pour gérer vos consentements :

Carat et Asterop s'associent pour une nouvelle approche des stratégies médias

Publié par Béatrice HERAUD le

Les deux sociétés lancent une plate-forme technologique, "Carat by Asterop", générant de nouvelles offres de services en matière d'optimisation des plans médias.

Alors que de nombreux annonceurs remettent à plat leurs arbitrages médias, Carat et Asterop s'associent pour lancer une nouvelle plate-forme technologique : "Carat by Asterop". Ce système d'information décisionnel personnalisé s'appuie sur la technologie Asterop GeoIntelligence et les bases de données médias de Carat Expert et son Observatoire des Régions. Deux nouvelles offres vont donc voir le jour: "Geo-optimizer", qui permet de mieux comprendre le comportement des consommateurs et des zones d'attraction des points de vente, et "Localizer", un mix médias nationaux/médias locaux.

La rédaction vous recommande

  • Asterop renoue avec Carat Local
  • Carat Local et Asterop partenaires
  • Alliance dans l'univers du géomarketing
  • Asterop crée un site décisionnel d'analyse de la consommation
  • Le Crédit du Nord conquis par Asterop