Pour gérer vos consentements :

Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Publié par Francois ROUFFIAC le

Pour développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs, LM Y&R a choisi la presse magazine et le Web marketing.

Bio Secure, la nouvelle marque d'hygiène Bio pour toute la famille des laboratoires Biopha, est actuellement lancée, avec LM Y&R, en presse magazine et à travers une campagne de webmarketing (display et search). Objectifs : développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs.

Pour ce faire, l'agence a recommandé de créer de la proximité avec les consommateurs et de mettre en avant la proposition de la marque : rendre accessible le bio auprès du plus grand nombre en garantissant des soins de qualité, respectueux de la peau et de l'environnement.

La rédaction vous recommande

  • By Agency lance la gamme de cosmétiques de Pur Inside
  • Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio
  • Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
  • Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
  • Médiamétrie fait évoluer son portail Internet