Pour gérer vos consentements :

Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Publié par Aurélie Charpentier le

Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, inspirée de Toy Story 2.

Pour le lancement de sa nouvelle attraction "Buzz Lightyear Blast" (imaginée à partir du film d’animation Toy Story 2) le 8 avril prochain, le Parc Disneyland Paris lance avec l'agence vocationpublics une campagne d'affichage événementielle. Un dispositif d’affichage spécifique va ainsi être mis en place pour l’occasion sur les grands axes de la capitale. Sur les Champs Elysées, 16 panneaux animés par un système de morphing seront visibles du 22 au 28 mars, représentant l’apparition et la disparition du héros Buzz. De mars à mai, deux emplacements grand format situés Porte de Clichy et Porte de Saint Mandé seront exploités pour l’événement, avec notamment un jeu de laser entre Zorg et Buzz.

La rédaction vous recommande

  • Disneyland Paris fait son entrée dans le Guinness des records
  • Disney anime les capitales européennes avec ses stars "géantes"
  • Disneyland Paris met en scène sa nouvelle génération de héros
  • Mickey prend le métro à la station Montparnasse
  • Disneyland Paris en campagne européenne