Pour gérer vos consentements :

Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde

Publié par Béatrice HERAUD le

En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.

Partenaire de longue date de l'équipe de France, Bresse Bleu récidive cette année avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. La marque est ainsi licenciée de l'équipe de France de football et a l'exclusivité du rayon fromage avec Caprice des Dieux. A partir du 1er mai et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, la marque réalise ainsi une opération d'envergure avec 1,3 million d'autocollants à l'effigie des joueurs dans chaque pack de 250 g, un facing à l'image de l'équipe de France ainsi que de multiples animations.

La rédaction vous recommande

  • Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus
  • Carrefour soutient les Bleus
  • Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF
  • Le Crédit Agricole parraine "Portrait Bleu" sur TF1
  • Le Crédit Agricole soutient les Bleus