Pour gérer vos consentements :

Born to Run pilote l'e-réputation de Philosophy

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.

L'agence aide la marque de cosmétiques à séduire les blogueurs.

Born to Run orchestre un vaste plan de communication pour accompagner la marque de cosmétiques américaine, Philosophy, dans la conquête des blogueurs. Le digital et le brand content sont donc au cœur de cette stratégie.

Pour donner le coup d’envoi de cette stratégie de conquête, Born to Run a organisé à Londres un événement invitant les tops blogueurs lifestyle et beauté à entrer dans le monde de Philosophy.

Installée dans un loft branché, relooké aux couleurs de la marque de cosmétiques, une équipe de choc, constituée d'un expert Philosophy et de Louise Roe, “it-girl” britannique connue notamment pour le succès de son émission de relooking “Plane Jane” sur MTV et ses chroniques mode pour Glamour ou Vogue.com, a partagé ses meilleurs “beauty tips” avec les blogueurs.

La rédaction vous recommande

  • Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique
  • La nouvelle génération de consumer magazines
  • MarcelGreen.com propose du brand content
  • Inspiration'Elles par Monoprix
  • Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire