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Bonobo s'engage pour la première fois en TV

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

À l'occasion d'une campagne 360° qui comprend notamment sa première apparition en TV, la marque Bonobo, du groupe Beaumanoir, présente ses engagements en faveur de l'économie circulaire et d'une mode durable.

"La Mode, c'est mieux quand ça dure". C'est le credo de Bonobo pour cette rentrée 2021. La marque du groupe Beaumanoir fait à cette occasion sa première apparition en publicité sur les chaînes de la TNT (TV et replay), dans le cadre d'une campagne 360° qui comprend aussi un volet social media (Facebook, Instagram et YouTube), et des activations sur les espaces de la marque (landing page dédiée, site et newsletter, mais aussi affichage en magasin). Au travers de ces prises de parole qui ciblent les 25-35 ans, et dont ce spot rappelle celui dévoilé par la marque Aigle l'an passé, Bonobo veut mettre en avant sa gamme Instinct, qui comprend des "basiques indémodables" réalisés à partir de matière biologique (au moins 50%) ou recyclée (à 25%).

Cette gamme représente aujourd'hui la moitié des ventes réalisées par l'enseigne, qui se félicite dans son communiqué d'avoir atteint avec plusieurs années d'avance ses objectifs en matière d'utilisation de fibres recyclées : " alors que la marque s'était engagée à atteindre 15% de ses produits en matériaux recyclés d'ici 2024, cet objectif sera finalement atteint dès l'hiver 2021 !"


" La crise que nous venons de traverser a permis de remettre l'accent sur la nécessité de trouver des modes de consommation plus responsables. Chez Bonobo, nous portons ces convictions depuis notre création en 2006 et avons d'ailleurs pris des engagements précis, dans le but de proposer une mode toujours plus durable, tout en restant accessible au plus grand nombre. Grâce à cette campagne, nous souhaitons démontrer qu'il existe des alternatives à la mode jetable " indique dans le communiqué de la marque Xavier Prudhomme, directeur général de Bonobo.

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