Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.
Du 14 février au 21 mars, du mercredi au dimanche, Arroi et Kingcom conduisent les confitures Bonne Maman au cœur d'un espace d'art contemporain pour redécouvrir les bienfaits de la confiture et ses multiples usages. Cet espace éphémère entièrement dédié à la confiture est à la fois une galerie gourmande, une boutique 100 % confiture, un lieu de découverte et de rencontres autour d'ateliers thématiques. Au gré de dégustations, le chaland est invité à venir picorer des idées gourmandes à tout moment de la journée. Les agences Arroi et Kingcom ont mis en place une programmation évènementielle entièrement consacrée à la confiture avec des créations réalisées en exclusivité par des artistes plasticiens, photographes et stylistes ainsi qu' un programme d'ateliers thématiques pour partager des instants gourmands dans une galerie d'art à découvrir (après-midi enfants, rencontres dégustations avec des chefs).