Pour gérer vos consentements :

Bonduelle à la neige

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

Bonduelle veut innover sur le segment des légumes nature surgelés (dominés par les MDD) avec les Précuits Vapeur. La marque a mis au point un procédé exclusif de précuisson à la vapeur qui offrirait un résultat organoleptique supérieur à un procédé de cuisson standard : un goût au plus proche du frais et une texture préservée en seulement trois minutes. Quatre nouvelles références sont lancées : Chou-Fleur, Brocoli, Haricot vert et Haricot Beurre. Les packagings ont été créés par Team Creatif.

Pour lancer cette nouvelle gamme, Australie signe une campagne presse et affichage de rupture : Haricot Vert et Chou-Fleur se retrouvent mis en scène au cœur de paysages montagneux en trompe-l'œil, histoire de jouer sur le contraste vapeur/congélation. La campagne démarre le 30 janvier. L'objectif est de valoriser le plus produit et d'inciter le consommateur au premier achat.

La rédaction vous recommande

  • Royal Champignon devient Bonduelle avec Australie
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Knorr innove au rayon des bouillons
  • Albal couvre les plats
  • Bonduelle lance des soupes au rayon frais