Bergère de France continue son internationalisation au Canada et au Royaume-Uni
Publié par Sophie MENSIOR le
Acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter, Bergère de France s'est donné pour objectif de renforcer son développement à l'international. Actuellement présente en Europe, en Australie et en Asie, la marque renforce son extension outre-Atlantique en créant une filiale au Canada et s'installe outre-Manche via un représentant au Royaume-Uni.
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.
TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée
Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
France Télévisions et Leo Burnett partent en campagne pour les Jeux Olympiques d'hiver
Bergère de France en pleine phase d'expansion
Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.